Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audianebricole
Derniers commentaires
11 juin 2012

y'a plus qu'à

Ce matin dans ma BAL, des colis à gogo, mes deux commandes de tissus et ma jolibox. Oui je sais je suis faible, j'ai succombé à la tentation des boîtes surprises, mais bon je ne vous en parlerai pas plus ce n'est pas l'objet ici.

P1020459.JPG

P1020460.JPG

de l'éponge bleue,

du coton bleu à pois

un tissus féerique champignons et lapins

des galons

et un carambar déjà avalé avec mon café à l'instant.

P1020462.JPG

des galons

du lin gris et colquelicot France Duval Stella

de la batiste étoilé rose et du biais assorti

du tissu à maillot style little marcel

du coton étoilé anthracite

et en cadeau un voile de coton de chez de fil en étoile fabrics.

P1020463.JPG

et voilà les cadeaux de ma maman pour moi pour la fête des mères. C'est du métrage pourq que kje me fases quelque chose pour moi et ce super livre avec des idées super originales.

Publicité
Commentaires
Audianebricole
Publicité
Archives
Publicité