Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audianebricole
Derniers commentaires
12 novembre 2012

Pitoyable!!

Je vais vous raconter l'histoire d'un fauteuil récupéré en... mars 2011 et qui attendait depuis une housse digne de ce nom.

En effet, je ne vous montre pas comment il était au départ tellement il fait peur, mais bon on nous l'a donné et ma moitié le trouve super confortable, ce sera son fauteuil m'a t-il dit!!

Dans un premier temps monsieur fauteuil a du attendre trois mois qu'on se mette d'accord sur un tissu. Nous en avons pris 3 mètres.

Ensuite, il a du attendre trois mois de plus que je trouve des vieux draps pour faire le patron. Nous somme déjà à Sepetmbre 2011. 

6 mois après ça y est j'avais enfin un patron: petit calcul plus tard: Chéri il nous faut deux mètres de plus de tissus. Nous repartons à la boutique (deux mois plus tard). Miracle, il y en a encore. On coupe, on assemble: une housse un an après, non, non. Il faut réajuster en bas et acheter 4 mètres de biais pour l'ourlet

Et là il y a un mois j'achète enfin mon biais, recoupe à l'arrache les pans trop longs, les rajoutent là où c'est trop court (la honte, la honte, la HONTE!!!) et enfin pose le biais mercredi dernier.

HOURRAH un an et demi pour une housse de fauteuil.

Bon la réalité c'est que je n'avais pas envie de la faire mais chut avouez tout était contre mois.

Le résultat n'est pas génial mais mieux qu'au départ et ça plait à ma moitié il a enfin son fauteuil. Ce n'est pas pour ça qu'il passe plus de soirées avec moi devant la télévision à me regarder amoureusement tricoter.

Je vous le montre mon fauteuil de la honte.

P1020962.JPG

P1020961.JPG

il n'y a plus qu'à changer la déco du salon des anciens proprios que je ne supporte plus pour que Monsieur fauteuil est un bel écrin.

Publicité
Commentaires
Audianebricole
Publicité
Archives
Publicité