Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audianebricole
Derniers commentaires
12 novembre 2012

les barettes de miss bonbon

Samedi dernier, la bibliothèque avait reçu tout plein de nouveaux livres de loisirs créatifs. j'ai été attirée par celui de Miss Bonbon qui propose plein de mini choses adorables et enfantines.

P1020943.JPG

Après l'avoir feuilleté, mercredi parce que c'était le premier jour où il était tout simplement impossible de mettre le nez dehors pour mes filles, nous avons devidé de faire la pâte à modeler. On a donc fait les petites pommes et lapins. Le principe c'est qu'elles ont modelé et j'ai peint et ça donnne

P1020942.JPG

Voilà le résultat, ok c'est un peu moins fin que dans le bouquin mais les filles ont passé un bon moment et moi aussi (surtout le nettoyage après!!)

Bon week end.

Publicité
Commentaires
Audianebricole
Publicité
Archives
Publicité