Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audianebricole
Derniers commentaires
12 novembre 2012

défi dessert part 3

Souvenez vous, je vous avais expliqué les raisons pour lesquelles j'investissais la cuisine. Alors ce week end, pour les trente ans de ma moitié, j'ai effectué le deuxième dessert presque comme une pro. Oui presque parce que j'ai eu un souci avec les oeufs, les blancs que j'ai renversé, la cuisson un peu trop longue. Les erreurs de la débutante comme on dit.

Au menu, c'était financier, madeleine au chocolat et au confit de rose pour accompagner le café. Tous les gâteaux ont été mangé donc c'est qu'ils étaient bons.

P1020923.JPG

Oui parce que pour le dessert, j'avais commandé des gâteaux chez le patissier quand même.

P1020926.JPG

Publicité
Commentaires
Audianebricole
Publicité
Archives
Publicité