Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audianebricole
Derniers commentaires
27 juin 2012

l'ensemble d'été intemporel: collection des jujux été 2012.

Bon la chaleur arrive et on traîne d'un canapé à une balançoire, d'une cabane à une pataugeoire et j'avais envie que mes filles se traînent dans une chaleur allanguie dans des petits ensembles intemporels débardeur, pantacourt, à l'aise.

Voici le premier: ensemble des intemporels pour bébé (certainement le dernier que j'ai fait pour mes filles, bientôt en taille 3 ans, entendez la maman qui chouine de voir grandire ses bébés). 

tissus à pois de chez dégriff tissus à Gradignan et biais en liberty Kaylie sunshine bleu. J'ena vais pas assez pour les emanchures alors j'ai utilisé des chutes de gris mais ça fait pas si vilain que ça.

Allez les photos d'une qualité toujours médiocre.

P1020510

P1020511

P1020512

C'est parti pour les détails

P1020497

P1020498

Publicité
Commentaires
Audianebricole
Publicité
Archives
Publicité