Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audianebricole
Derniers commentaires
27 juin 2012

Bienvenue dans mon univers

Voilà j'ouvre un nouveau blog, mais je ne suis pas une novice, j'ai un blog chez un autre hébergeur depuis bientôt trois ans, même si j'en étais satisfaite jusqu'à maintenant, les nombreux problèmes techniques me font changer de cremerie (comme on dit). 

J'ai le bonheur de créer pour deux petites princessesu de deux ans. Je suis une passionée des aiguilles, donc même si je peux toucher un peu à tout c'est toujours vers les aiguilles que je reviens, broderie, couture, tricot et crochet sont mes loisirs préférés. Je partagerais ici aussi mes coups de coeur de maman en terme de sortie, de livres ou de vacances, par exemple.

Publicité
Commentaires
Audianebricole
Publicité
Archives
Publicité