Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audianebricole
Derniers commentaires
26 juin 2012

début et fin de l'aventure frivolité à l'aiguille

Samedi dernier, était organisé par la folie des brodeuses, un  stage d'initiation à la frivolité à l'aiguille avec Lucette Evain-Lacan dite Mamy Lulu.

je me voyais déjà en train de faire des bijoux de tête, des barettes et des petits bracelets tout fin, tout romantique, plein de féminité genre ces belles créations de Tina créa, j'avais donc en tête

ce type de bracelet ou ces boucles d'oreilles

Bracelet-large-en-frivolite.jpg

pendants-d-oreille-frivolite.jpg

et TAN, TAn, taaaaan!!! attention ce que vous allez voir est très moche. Mes 5 heures de stage se sont terminés avec ces trois sacs de noeuds

P1020466.JPG

Je pense sincérement que ça manquait pour moi de trace écrite pour refaire et comprendre. Là c'est la prof qui parle, mais partir sans explications écrites ça m'a vraiment manqué et je suis très déçue de ma journée, je suis même partie avant la fin tellement j'étais énérvée de patauger dans la semoule à ce point là.

Allez d'ici quelques temps on reprendra peut être les grandes aiguilles pour refaire une tentative mais bon pas pour le moment. 

En attendant, je fais tout de même des petits bijourx, je vous montre tout ça bientôt.

  je vous souhaite une bonne fin de week end pour nous ce sera fête de la musique des enfants au jardin public de Bordeaux.

 

 

Publicité
Commentaires
Audianebricole
Publicité
Archives
Publicité