Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audianebricole
Derniers commentaires
4 juin 2012

collection des jujux: un été vitaminé

Je me fais rare, je sais, j'avance pas vite dans mes ouvrages mais avant tout c'était grand nettoyage de Printemps de mon coin atelier.

 

P1020410.JPG

AVANT

P1020412.JPG

APRES

Sinon deux robettes, vous n'y voyez rien ... Juste un  petit hommage au chamalow pardon pastel qui a envahi les rayons et auquel j'ai succombé bien sûr. Quoique là pas tout à fait.

 

P1020439.JPG

Modèle les Mercredis de la droguerie (vous allez voir, ils m'ont beaucoup inspiré ce Printemps) avec laine Katia candy tricoté avec du 3.5

P1020438.JPG

laine Mississippi toujours de chez katia et modèle Katia du catalogue de l'été 2011.

Voilà pour Auriane et maintenant pour Maritxu.

P1020435.JPG

P1020437.JPG

Robe modèle "les Mercredis de la droguerie tome 2" avec laine Bombay toujours de chez Katia, j'adore le dégradé arc en  ciel, tissus Batik trouvé au Thé à coudre

 

promis j'essaie de revenir avant 15 jours.

.


Publicité
Commentaires
Audianebricole
Publicité
Archives
Publicité