Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audianebricole
Derniers commentaires
16 mai 2012

la veste de Printemps des jujux et autres en cours

Pour Auriane une laine au crochet modèle bergère de France avec laine alpaga et coton de Cheval Blanc

P1020399.JPG

Petit zoom sur les granny

P1020400.JPG

 

Pour Maritxu, j'ai opté pour la cape Syrma de Grain de Maïs

un peu trop petite. On galère un peu pour passer la tête mais chuuut

P1020397.JPG

.et puis des en cours qui prennent beaucoup temps, et qui explique en partie mes absences prolongées

P1020401.JPG

P1020403.JPG

P1020402.JPG

une baby blanket en granny. j'adore en faire ça va vite c'est beau je ne pense pas à l'assemblage pour le moment. Puis un début de dinette marchande pour les filles et enfin ma dernière partie de ma pochette de brodeuse.

 

Publicité
Commentaires
Audianebricole
Publicité
Archives
Publicité